Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 5 Règles d'Or du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
LolliiPops`
.Admiin`
.Admiin`
LolliiPops`


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Sur un nuage Rose.
Date d'inscription : 22/04/2008

Les 5 Règles d'Or du forum Empty
MessageSujet: Les 5 Règles d'Or du forum   Les 5 Règles d'Or du forum Icon_minipostedMar 22 Avr - 1:34

» Les 5 Règles d'Or du Forum «
A lire et à relire, sans modération



Règle 1 ; Présentation

Vous devez vous présentez dans la partie "Présentation" du forum.

Règle 2 ; Pas de language SMS

Ici, on est pas sur un portable mais sur un Forum alors le language SMS " lu g 1 maske tro dla bal por lé chveu " u_u Nan mercii même sur mon propre portable j'écris pas comme ça ! xD Alors veuillez vous exprimez convenablement :roll:

Règle 3 ; Pas de propos injurieux, pédophiles, racistes ...

En cas de messages grossiers, les modérateurs ou les administrateurs les supprimerons sans délais.

Règle 4 ; Pas de Pub

Les liens ajouter pour faire de la pub pour les sites personnels seront supprimés sans préavis. Vous pouvez ajouter un lien de pub seulement dans votre signature.

Règle 5 ; Le Respect

Le Respect, c'est déjà respecter les autres, mais aussi respecter leurs opinions, leurs points de vue, leurs goûts. Alors si vous souhaitez vous faire respecter ici, commencez par respecter les autres, car le respect se mérite !


Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ces 5 Règles d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 Règles d'Or du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & Présentations :: ▪ Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser